Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 M – NICK W., don't beat yourself up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judy
avatar

Faites place à la vedette
J. Adelaide-Casey Hopps

Nombre de messages : 366
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: M – NICK W., don't beat yourself up.   Mer 7 Juin - 16:15

N. Prénom Wilde
zero to hero / ft. rupert grint (ou autre)

Je viens d'un autre monde, un monde magique, là-bas on m'appelle nicholas (piberius) wilde. Vous devez surement me connaitre, avez-vous déjà entendu parler de zootopie ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai entre 25 ans et 30 ans, on dit souvent que je suis rusé, c’est ça d’être un renard ✖️ moins opportuniste que je laisse croire, Judy l’a bien compris ✖️ vulnérable ou sensible mais je le cache plus ou moins bien ✖️ arrogant et pas qu’un peu ✖️ beau-parleur et même charismatique ✖️ revanchard qu’on me blesse ou qu’on blesse quelqu’un que j’apprécie, je montre les griffes. Actuellement, je suis officier de police dans n’importe quel domaine, j'aime beaucoup l’action, je ne supporte pas rester inactif bien longtemps et les énigmes, la ruse, ça se travaille. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.
HISTOIRE + En ce qui concerne l'histoire de Zootopie, vous devez la suivre jusqu'au bout. Jusque-là, rien de surprenant. :heaart:
Il ne lui a pas fallu longtemps pour s'habituer à ce corps. Certes, il n'est plus aussi agile et souple que celui d'un renard, mais il a d'autres spécificités dont il a su profiter rapidement. S'il est de nouveau droit et qu'il poursuit le rêve de gamin qui l'avait poussé à rejoindre les scouts. Aux côtés de Judy, il sait que tout se passera bien parce qu'elle est bienveillante et qu'elle ne laissera aucune place à l'injustice.
Cela dit, les tentations sont aussi nombreuses ici qu'à Zootopie mais parfois différentes. Même au sein de la police, il y a des crapules, il suffit d'observer le partenaire de Judy. Va-t-il craquer, se montrer vulnérable et se laisser tenter par la facilité ou va-t-il rester droit jusqu'au bout ?






Dernière édition par J. Adelaide-Casey Hopps le Jeu 15 Juin - 18:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judy
avatar

Faites place à la vedette
J. Adelaide-Casey Hopps

Nombre de messages : 366
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: M – NICK W., don't beat yourself up.   Mer 7 Juin - 16:17


Nick
It's called a hustle, sweetheart

Bonjour chaton :ange:
Je tenais déjà à te remercier d'être arrivé(e) jusque-là, je sais que je mets généralement beaucoup d'informations mais c'est pour donner un background déjà riche. Ne sois pas effrayé(e) par tout ça, je ne suis pas tellement exigeante :trognon:
Si tu lis cette partie, c'est que le scénario t'aura intéressé même un peu, alors j'espère que les informations supplémentaires te donneront ce coup de pied aux fesses pour t'inscrire rose  

Pseudo

Concernant le pseudo, je ne suis absolument pas difficile. Il faut savoir que j'ai déjà beaucoup de mal à trouver un pseudo pour mes personnages, je choisis en fonction de la sonorité dans un premier temps et puis en fonction du sens de celui-ci mais ça ne m'aide pas des masses, donc je me retrouve avec cinquante mille prénoms et noms potentiels mdr Je pourrais t'en proposer certains comme Aiden, Adrian, Alec, Fox (oui, oui, j'ai trouvé ça hehe), Andrew, Caleb, Clay et plein d'autres encore wiwi Dans tous les cas, moi, je cherche les noms juste ici si ça peut t'aider :heaart:

Avatar

Alors, j'avais pensé à Rupert Grint grâce à la joueuse qui avait songé un moment à jouer Nick et j'avoue que comme il est roux, il ferait un bon renard hehe Après, je ne suis pas fermée, d'autant que ce choix peut en rebuter plus d'un qui seraient contre l'idée de faire de telles alliances de célébrités qu'ils trouvent trop faciles, ce que je peux concevoir titkeur Donc, je le propose mais c'est à ta guise :ange: Si tu as d'autres idées, n'hésite pas à me les proposer par mp, on en discutera avec plaisir même si je me garde un droit de veto wiwi Cependant, pour moi, un métisse ou un noir va plus volontiers à un félin originaire d'Afrique (comme ceux du Roi Lion) qu'à un renard mais ça n'engage que moi :trognon:  

Histoire & Caractère

J'ai essayé de te donner quelques informations qui allaient dans le sens de mes idées sans trop t'en imposer. Je ne voulais pas, par exemple, d'un Nick trop renfermé ou qui vivait mal la transition mais c'était à peu près tout, au niveau de l'histoire et du caractère. J'aime tellement le personnage du DA que je ne voulais pas en faire son opposé, clairement pas, mais n'oublions pas qu'il a évolué timide Néanmoins, comme je l'ai sous-entendu à la fin de la description de l'histoire du scénario, je laisse ouvert la possibilité qu'il ait encore quelques comportements... pas très honnêtes. Donc, là, tu en fais ce que tu veux, tant que les bases que j'ai écrites sont respectées :heaart: Après, tu es libre de rajouter des informations, après tout, je veux que tu t'appropries le personnage :bril:   

Lien(s)

La base des liens est évidemment non-négociable timide Après, si tu veux ajouter des éléments ou si tu as le moindre doute (parce que parfois, c'est clair dans ma tête, mais ça l'est moins par écrit mdr), n'hésite surtout pas à m'envoyer un mp pour qu'on en discute ou même à voir directement avec William Smee pour le lien entre le renard et le pirate :ange: Elle ne mange personne, ne t'en fais pas hehe

Et pour la fin

En ce qui concerne le français, je ne demande pas un effort surhumain, loin de là. Je me destine à devenir institutrice primaire et je sais bien que la langue est parfois vicieuse, alors, la seule chose que je souhaite, c'est du bon sens. Tant qu'on se relit un minimum et qu'on fait preuve de bonne volonté, je suis heureuse inlove Je ne veux pas de quelqu'un qui s'en fout de laisser des tas de fautes. Je ne veux pas non plus imposer à quelqu'un de se démener s'il a des soucis. Un juste milieu, en soi timide
Si après tout ce blabla (un jour, j'apprendrai à être concise, promis Arrow), tu as encore des questions, n'hésite pas à me bombarder de mp, je serai attentive et j'y répondrai avec plaisir kyah

Revenir en haut Aller en bas
 
M – NICK W., don't beat yourself up.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick Foligno ---> Ottawa
» 07. We Will beat you
» Nick Quasi-Sans-Tête
» Nick retrouve Sharon au bar avant le mariage...
» Nobody is perfect but me. Zac Durden feat Nick Youngquest [DONE]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
PIXIE DUST ::  :: You’ve got a Friend in Me-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: