Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (will&baymax) rencontre en dehors des murs blancs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
les alliés de pixie
avatar

Faites place à la vedette
Baymax Toma Suzuki

Nombre de messages : 474
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (will&baymax) rencontre en dehors des murs blancs   Ven 8 Sep - 22:33


rencontre en dehors des murs blancs
will & baymax


Ils auraient pu parler pendant des heures. Baymax aimait en effet discuter de tout et de rien avec les personnes qui venaient d’un autre monde, tout comme lui, et qui avaient connu une existence différente de celle humaine. Ils étaient tous différents, apportaient leurs anecdotes et leurs références particulières, et s’il peinait parfois à faire la conversation, il ne s’en voulait pas autant. Les autres comprenaient, ils savaient que s’approprier des sentiments était difficile, qu’il fallait parcourir, pour y arriver, toutes les étapes que suivaient les bambins qui, jour après jour, découvraient les émotions et les ressentis. Ce n’était pas facile tous les jours, mais il essayait de ne pas se laisser submerger, même si ce n’était pas toujours gagné. Sans cela, peut-être serait-il déjà devenu fou, compte tenu de l’incompréhension de certaines personnes, comme elle de Lilo, par exemple.

Comme elle approuvait ses dires, Baymax offrit un sourire sincère à la patiente. Il espérait bien, un jour, trouver sa place parmi les Hommes. Il ne possédait ni famille, ni véritable passé ; C’était un film qu’il ne pouvait rembobiner, dont toutes les images se répétaient. Alors oui, il avait envie d’avoir une place, la sienne, d’exister parmi eux et de ne plus se sentir comme un alien venu de nulle part. Il voulait comprendre, mettre des mots sur ce qui leur était arrivé, quand bien même cela semblait difficile ; ils ne connaissaient même pas la personne qui les avait accueillis dans ce manoir. « C’est gentil, merci. » répondit-il sans perdre son sourire, avant de continuer à marcher quelques pas.

L’instant suivant sa proposition malaisée, Toma secoua la tête, espérant ainsi dissiper l’inquiétude de la jeune femme, qu’il pensait entendre dans sa voix, malgré le sourire qu’elle affichait. Peut-être interprétait-il mal, encore une fois. Les réactions étaient un véritable problème pour lui, car il essayait toujours de comprendre ce que les autres renvoyaient, mais n’y parvenait qu’à moitié. « Non, pas du tout. » Il laissa s’installer un bref silence avant de reprendre. « Je passe le plus clair de mon temps à errer dans les salles du manoir, de toute façon. Je vis dans la chambre double numéro 3, si vous me cherchez. » La ville ne lui réussissait pas, alors il essayait de l’éviter, quand c’était possible. Un rire gêné lui échappa, alors qu’il remettait en place les lanières de son sac à dos tout en continuant à marcher.

Finalement, ils arrivèrent à l’entrée et son regard se leva sur les hautes portes du bâtiment. Un soupir profond lui échappa. « Bon, ceci est à vous. » dit-il en lui tendant le sac qu’il avait porté une partie du chemin. « Passez une bonne soirée. » Et sur ces mots, il s’inclina avant de rejoindre l’intérieur du bâtiment. La nuit avait été longue, bien que peu agitée. Il était grand temps de se reposer.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 
(will&baymax) rencontre en dehors des murs blancs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Texture des murs
» [RP] Toutes voiles dehors ! Souquez les artimuses !
» Mets moi un flingue sur la tempe, et décore les murs avec ma cervelle... (Destinée et Rich)
» Chambre n°4 : Quand quatre murs réunissent pour le meilleur et pour le pire deux étudiantes
» Trop froid pour être dehors. [Autumn ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIXIE DUST ::  :: Bretzelburg Avenue-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: