Partagez | 
 

 (lou&noam) l'appel du ventre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
les alliés de pixie
avatar

Faites place à la vedette
S. Lou E. Wolfgang

Nombre de messages : 187
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (lou&noam) l'appel du ventre   Lun 3 Avr - 17:07


l'appel du ventre
lou & noam

Lou fut réveillée par les premiers rayons du soleil qui passait à travers des volets de la chambre restés ouvert. Elle insistait, grognait pour qu'au moins une fenêtre garde les volets ouverts, elle dormait bien mieux ainsi et cela n'avait pas semblé gêner ses colocataires plus que ça. Heureusement. Roulée en boule sur le tapis, elle tourna et roula à plusieurs reprises tout en s'étirant longuement avant de daigner ouvrir les yeux alors qu'un grognement adorable lui échappait. Se redressant lentement, elle se retrouva assise sur le tapis où elle dormait régulièrement et passa négligemment une main dans sa crinière en bordel. Des nœuds, des nœuds et encore des nœuds. Soupirant, la brunette se leva pour regarder autour d'elle. Tous ses colocataires avaient quitté la chambre.

Délaissant la robe dans laquelle elle avait dormi, elle se glissa sous la douche où elle se lavait autant qu'elle s'amusait, comme chaque matin. Les cheveux encore humides, elle se sécha à l'aide d'une serviette avant de le placer devant sa commode. Une fois encore se fut un véritable bordel pour qu'elle choisisse quoi mettre. Se vêtir n'était pas dans ses habitudes de louve, ce qui expliquait qu'elle arrive régulièrement à oublier qu'elle devait mettre des vêtements, mais aussi des sous-vêtements dans ce monde. Après avoir vidé entièrement sa commode par terre et renifler les trois quarts de ses vêtements, elle opta pour des dessous simples et une robe sans manche assez courte. Elle remit ensuite son bordel dans ses tiroirs et  sortit après s'être démêlée au mieux la crinière.

Ses cheveux gouttaient encore dans son dos alors que, pieds nus, elle traversait les couloirs à  la recherche d'une porte ô combien familière à présent. Arrivée devant, elle frotta ses yeux alors qu'elle émergeait toujours un peu et commença à gratter à la porte. Lou répéta la manœuvre plusieurs fois tandis que des sons quasiment animale semblablement à un couinement lui échappaient de manière régulière. ❝ noam… ❞ murmura-t-elle finalement avant de continuer  à gratter. Elle espérait qu'il soit là…

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
avatar

Faites place à la vedette
Noam P. Samuels

Nombre de messages : 263
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (lou&noam) l'appel du ventre   Mar 4 Avr - 16:48





Pour la première fois depuis longtemps noam avait passé une bonne nuit. Il avait passé une nuit sans rêve, sans se réveiller trente-six fois, il n'avait pas dû arpenter le manoir en long et large pour s'épuiser assez et finir par s'endormir. Non il n'avait rien fait de tout cela. Il était rentré la vieille, c'était nourri, c'était douché et il avait sombré dans les abysses du sommeil une fois allongé dans son lit. Et c'est tout. Noam avait réussi à dormir correctement, il avait presque la sensation de ne pas avoir dormi du tout d'ailleurs. Il était si rare pour lui de dormir sans rêvait d'elle que quand il entendit quelque chose grattait à sa porte il ne se rendit pas tout de suite compte que le jour venait de se levait. Pourtant, noam aime dormir, il aime la sensation de bien être qui l'envahit quand il se plonge dans ses draps, il aime fermer les yeux, sentir sa respiration se faire de plus en plus faible et lente, mais malgré cela le sommeil lui ne semblait pas l'aimer plus que ça. Combien de nuit il avait passé les yeux ouverts, combien il en avait passé à marcher dans les couloirs du dortoir, combien il avait passé assis dans les jardins à contempler les étoiles, savourant le calme apparent. Mais cette nuit, il avait dormi, il ne s'était pas réveillé, pas levé, il n'était pas sortis de son lit, non, il avait simplement dormi du plus profond des sommeils, mais à contrario de ce qu'il espérait, il n'était si soulagé que ça. Il eut soudain peur d'oublier. De l'oublier. Noam fut pris d'une soudaine panique, allait-il oublier qui il avait été ? Même si pour beaucoup c'était sûrement la meilleure des choses à faire, oublier, passer à autre chose, profiter de cette chance qui leur était accordé. Noam voudrait être comme eux, passer à autre chose, mais comment pourrait-il ? Sans elle ? Impossible.  

Il entendit de nouveau quelqu'un grattait à la porte, petit à petit son cœur se remit à battre convenablement, la panique qui l'avait envahi quelques instants plutôt avait disparu. « noam.. » comprit-il tout doucement. Elle était là. Comme chaque matin depuis que noam lui avait donné à manger une fois dans les cuisines. Devant son air si implorant, l'ancien caméléon au grand cœur n'avait pas pu résister et depuis c'est devenu un rituel. Lou venait grattait à la porte pour que noam sorte lui préparer à manger. Lou était une ancienne louve, elle avait beaucoup de mal avec cette nouvelle vie. Beaucoup de ses réactions comprenait des grognements, elle n'hésitait d'ailleurs pas à montrer les crocs et à les utiliser si besoin. Noam se leva du lit, se dirigea vers la porte, l'entrouvris et vu la petite louve devant, les cheveux en batailles et l'air fatigué. Noam lui souri. « je met un t-shirt et j'arrive » On pouvait apercevoir une partie de sa chair dans l'ouverture de la porte. Noam laissa la porte à moitié ouverte, repartis vers son lit. Il regarda au sol les vêtements qui traînaient par là. Il en pris un au hasard, se dépêcha de l'enfiler. Noam passa une main dans ses cheveux, eux aussi était en bataille, mais il ne fallait pas faire attendre un loup affamé, oh non. Noam ouvrit la porte en grand. « c'est bon. une envie spéciale pour ce matin ? » dit-il tout en refermant la porte derrière lui. C'était son rituel du matin, nourrir une louve affamée et il était bon de le faire dans les meilleurs délais.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
avatar

Faites place à la vedette
S. Lou E. Wolfgang

Nombre de messages : 187
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (lou&noam) l'appel du ventre   Ven 14 Avr - 13:49


l'appel du ventre
lou & noam

Lou  poussa un maigre grognement lorsque la lumière du soleil vint lui taquiner les yeux. Elle se retourna à plusieurs reprises, mais c'était peine perdue. Elle ne pouvait retrouver le sommeil à présent. Les yeux à demi-clos, elle se redressa pour finir assise sur le tapis où elle avait dormis et s'étira longuement. Sans réelle énergie, elle avait fini par se lever et passer dans la salle de bain tout en perdant en chemin la tenue qu'elle avait porté au cours de la nuit. La brunette se glissa sous la douche où elle s'amusait autant qu'elle se lavait. L'ancienne louve n'en sortit que plusieurs longues minutes plus tard. Les cheveux encore humides, elle entreprit de fouiller complètement son armoire. Lou avait complètement vidé les tiroirs, reniflant quelques-uns de ses vêtements. Ce n'était pas dans ses habitudes de se vêtir, aussi lorsqu'elle n'oubliait pas cette règle humaine, elle mettait un temps fou à se décider.

Finalement, après avoir opté pour des dessous classiques et une robe des plus simples, Lou rangea au mieux son petit désordre et sortit de la chambre à présent déserte. Les pieds nus, les cheveux un peu près coiffés bien que gouttant dans son dos, la brunette se mit à la recherche d'une porte ô combien familière. Lorsqu'elle la trouva, elle frotta doucement ses yeux encore à demi-clos, exprimant qu'elle était toujours en phase de réveil, et elle commença à frotter doucement à la porte. C'était devenu un véritable rituel depuis que l'un des résidents de cette chambre lui avait préparé un manger alors qu'elle errait morte de faim dans les cuisines. Des petits couinements lui échappèrent de temps à autre, puis le nom de cette fameuse personne. Noam. Ce qu'elle pouvait espérer qu'il soit dans sa chambre…

Elle gratta un peu plus jusqu'à ce que la porte s'ouvre sur un visage familier. Un petit sourire se glissa sur ses lèvres et elle acquiesça aux paroles du jeune homme. Puis, elle attendit que ce dernier ai mit un t-shirt. Curieuse, elle passa le museau par la porte, mais n'eut pas le temps de détailler la chambre de Noam que celui-ci revenait. L'ancienne louve se rapprocha rapidement de lui alors qu'il se mettait déjà en route vers les cuisines. ❝ du bacon !! ❞ répondit-elle vivement à l'interrogation de l'ancien caméléon. Ca où n'importe quel type de viande ferait l'affaire, mais elle adorait tout particulièrement ça. Comme quoi, changer de forme n'avait pas vraiment changé son régime alimentaire.

Arrivée en cuisine, comme à son habitude au lieu de s’asseoir et d’observer à une distance raisonnable, elle traîna dans les pattes du jeune homme. Son regard se fit doucement plus fasciner, captivée par la manière dont Noam préparait leur repas.  

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
avatar

Faites place à la vedette
Noam P. Samuels

Nombre de messages : 263
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (lou&noam) l'appel du ventre   Lun 17 Avr - 22:54





« du bacon !! » noam rigola devant la mine réjouie de la petite louve. Il se doutait que c'est ce qu'elle demanderait, impossible de lui faire manger quelques choses qui ne contenait pas de viande. Le duo marchait à pas rythmé jusqu'à la cuisine, la louve avait faim et rien n'aurait pu la faire ralentir, encore moins la faire aller autre part que vers son repas promis. Arrivé dans la cuisine, noam se dirigea vers le grand frigo qui régnait en maître dans la pièce. Il l'ouvrit et puis tous les ingrédients dont il avait besoin pour faire le petit-déjeuner de lou. Ce matin ça serait donc bacon. Les ingrédients en main, noam se dirigea ensuite vers les plaques, il y posa une grande poêle qu'il beurra quelque peu, puis alluma le feu et attendis qu'elle chauffe un peu. Pendant ces moments-là, lou tournait toujours autour de lui, elle ne restait pas assise à attendre gentiment, oh non, elle le regardait, fascinait parce qu'il faisait. Les premières fois noam n'était pas très à l'aise avec ça, il ne comprenait pas et d'ailleurs ne comprend toujours pas ce qui la fascinait autant dans le fait de le regarder faire un manger, mais il trouvait également cela attendrissant de voir sa petite bouille affamée le regarder s'agiter avec envie. Une fois que la poêle eu commencé à être chaude, noam posa des tranches de bacon. A vrai dire il en posa beaucoup, si une personne normale s'en ferai cuire deux ou trois tranches, pour lou, valait mieux lui en mettre six ou sept, voir plus selon l'humeur.  

Tandis que le bacon cuisait, noam commença à se préparer son propre petit déjeuner, ce matin il avait envie de manger sucré, alors ça serait des pancakes avec des fruits. Il prit un bol et mélangea les différents ingrédients qui constituaient la recette. Celle-ci était très simple et noam aimait beaucoup en faire, même s'il en faisait souvent trop qu'il laissait du coup dans la cuisine pour qui voudrait les manger. Lou s'intéressait surtout à son bacon qui grillait, laissant échapper une odeur agréable. Après avoir fini la pâte pour son repas, noam mis sa préparation de côté et parti finir de préparer celui de la chère louve. Il cassa un œuf dans la poêle remplie du jus des bacon et mélangea l'oeuf dedans pour en faire un œuf brouillé. Noam laissez son repas finir de cuire pendant qu'il alla chercher les assiettes dans un des placards au fond de la cuisine, la petite lou toujours sur les talons, l'odeur devait lui donner encore plus faim. Il posa deux assiettes face à face. Il prit aussi du pain de mie qu'il mit dans un grille pain pour en faire des petits toasts pour la jolie lou. Noam retourna devant la poêle, baissa le feu et la souleva pour l'amener jusqu'à l'assiette de lou. Il mit d'abord l'oeuf brouillé, puis glissa par-dessus les tranches de bacon, suivi par leur jus qui tomba dans l'assiette. « attention, ça doit être chaud lou. »

Noam reposa la poêle sur le feu tandis qu'il alla chercher les toasts qu'il coupa en triangle et les posa à côté de l'assiette de son amie affamée. « dis moi si tu veux quelques choses d'autre » Noam sourit à son amie avant de se mettre à se faire cuire ses pancakes -dans une autre poêle, au cas où lou voudrait encore du bacon ou quoi que ce soit d'autre-, après en avoir fait sauter cinq, il les mis dans son assiette, se coupa quelques fruits -aujourd'hui des fraises et du kiwi-, puis il s'assit en face de lou. « oh tu as soif peut-être ? Pardon j'ai oublié. » Noam se releva en allant chercher du jus de fruit et une bouteille d'eau qui posa sur le comptoir. Il se servit un verre de jus de fruit, avant de regarder son amie. « Du jus, de l'eau ? Ou autre chose ? »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
avatar

Faites place à la vedette
S. Lou E. Wolfgang

Nombre de messages : 187
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (lou&noam) l'appel du ventre   Ven 28 Avr - 12:26


l'appel du ventre
lou & noam

Toujours en pleine émergence, Lou grattait doucement à la porte d'un être ô combien familier. Elle grattait, couinait jusqu'à ce qu'enfin la porte s'ouvre doucement sur le visage de Noam. Un sourire se glissa aussitôt sur les lèvres de la brunette avant qu'elle acquiesce doucement, acceptant d'attendre que son aîné mette un t-shirt. Curieuse, à travers la demi-ouverture de la porte qu'il avait laissé, Lou jeta un coup d'oeil. La chambre était plongée dans l'obscurité. Son regard en dériva pour se poser sur le jeune mâle lorsqu'il sortit de la chambre pour se glisser dans les couloirs de la grande demeure avec elle. L'ancienne louve s'était tout naturellement rapproché de l'ancien caméléon pour se mettre en route vers les cuisines. En chemin, il l'interrogea sur ce qu'elle souhaitait manger. La réponse fut aussi évidement qu'instinctive. Du bacon !! Lou adorait tout particulièrement la manière dont le jeune mâle le lui préparait. Il pouvait bien entendu ajouter d'autres choses, mais c'était le bacon qui avait toujours retenue l'attention de l'ancienne louve. Chose qui avait semblé faire amuser Noam. Lou ne comprenant pas vraiment ce qui pouvait y avoir de drôle avait légèrement grogné d'un air réprobateur.

Entrant finalement dans la cuisine, Lou délaissa les sièges et se pencha aux côtés du cuisinier pour regarder ce qu'il pouvait bien faire. Son regard laissait transparaître la fascination pour ce qu'il parvenait à faire. La cuisine n'était absolument pas l'élément de l'ancienne louve. La moindre tâche pouvait virer à la catastrophe ! En même temps, on ne pouvait lui en vouloir. D'ordinaire, elle se contentait de chasser et de dévorer, la cuisine ne faisait pas partie de son existence avant son arrivée dans ce monde. Si son estomac le lui permettrait, elle continuerait certainement à manger la nourriture plus crue que cuite. A l'exception du bacon. Noam avait su la rendre si aisément accroc à celui qu'il cuisinait. Enfin, lorsque Noam entreprit de préparer son propre déjeuner, Lou resta concentré sur le bacon crépitant tout en se léchant les babines.

Lorsque ce fut fin prêt, Lou suivit les mouvements de Noam avant de finalement s'installer face à son assiette et prit place sur un tabouret. Ignorant la réplique du jeune homme, Lou attrapa aussitôt un morceau de bacon et le mangea. Un couinement adorable lui échappa, exprimant combien elle pouvait trouver ça délicieux. Si elle voulait autre chose ? Bacon en bouche, elle releva le regard vers Noam. Elle avait oublié quelque chose ? Doucement, son regard dériva vers son assiette, puis de nouveau vers Noam. Elle termina sa boucher et murmura un ❝ merci ? ❞ Un murmure des plus indécis. Ce n'est pas comme si la politesse était de mise chez les loups, mais elle faisait de son mieux. Enfin, envers certaines personnes uniquement.

Puis, elle recommença à manger, oubliant comme de temps à autre, le concept de couvert. Encore une fois, ses habitudes d'entant avaient la vie dure. Pourtant, et par miracle, elle n'en mettait pas partout et était même plutôt propre malgré sa manière de manger plutôt sauvage. A boire ? Une fois encore, elle s'arrêta dans sa lancée pour jeter un coup d'oeil à Noam. Elle renifla le verre de ce dernier et regarda la bouteille. ❝ comme toi ? ❞ souffla-t-elle avant de s'intéresser de nouveau à son assiette déjà bien entamée.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
avatar

Faites place à la vedette
Noam P. Samuels

Nombre de messages : 263
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (lou&noam) l'appel du ventre   Ven 7 Juil - 1:41





Noam avait hâte de savourer ses pancakes, il n'était pas le meilleur en cuisine, mais pour un ancien caméléon dont le régime ne se composait que de minuscules petits insectes attrapaient uniquement à l'aide de sa langue, on peut dire qu'il ne se débrouillait pas si mal. Les débuts fut difficile, le jeune brun tout d'abord apprendre à se servir de ses dix doigts ce qui ne fut pas du tout chose facile. Même pas du tout. Les premières semaines n'arrivaient qu'à utiliser seulement quatre de ses doigts, alors pour cuisiner c'était pas gagné d'avance. Mais comme dirait une phrase qu'il a récemment apprise « c'est en forgeant qu'on deviens forgeront », bien qu'il n'est pas la moindre idée de ce qu'est un forgeront ni ce que forger veut dire, il a l'impression que ça sonne bien alors il aime utiliser cette phrase et la garder en mémoire. « comme toi ? » noam regarda son amie manger et sourit amusé de constater qu'elle avait encore gardé ses habitudes de petites louve sauvage. Noam lui posa une serviette à côté d'elle puis il posa son verre à présent rempli d'un jus d'orange devant elle ainsi que devant son assiette.

Noam savoura lentement son petit déjeuner toujours en jetant des regards amusés en direction de son amie qui dégustait son repas comme si c'était la meilleure chose sur terre. Noam avait presque terminé de manger quand il se leva pour se préparer un café, son petit pêché mignon depuis qu'il en avait goûté une fois à son travail. A force de voir tous les clients commander la même chose, le jeune serveur avait forcément fini par se demander qu'est ce que tout le monde trouvait à ce breuvage, lui qui n'avait jamais bu autre chose que l'eau. Et quand il y goûta pour la première fois il comprit pourquoi tout le monde était accro à ce liquide noir, c'était bon et addictif. Malheureusement cette boisson n'arrangeait pas les insomnies de Noam alors il essayait de ne plus en boire vers la fin de l'après-midi pour pouvoir prétendre à dormir ne serait-ce que quelques heures. Une fois son café fini il porta la boisson promise à ses lèvres et savoura son goût. « alors c'est bon lou ? » dit-il en souriant vers elle.

AVENGEDINCHAINS


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
avatar

Faites place à la vedette
S. Lou E. Wolfgang

Nombre de messages : 187
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (lou&noam) l'appel du ventre   Ven 21 Juil - 13:14


l'appel du ventre
lou & noam





Dans les pattes de Noam, Lou l'avait observé s'activer derrière les fourneaux et ce avec la plus grande des attentions. Elle observait chacun de ses gestes avec un regard remplit d'étoiles, comme si tout ce qu'il pouvait faire à cet instant était merveilleux pour elle. En même temps, ce n'était clairement pas elle qui pourrait faire tout ça ! Lou était une véritable catastrophe en cuisine ! Un véritable danger ambulant ! Finalement, elle ne quitta les pattes de l'ancien caméléon que pour mieux suivre son assiette que Noam déposa à sa place habituelle. Ce fut donc installée d'une manière bien étrange sur le tabouret que l'ancienne louve commença à manger son plat en laissant échapper des petits bruits adorables exprimant combien elle pouvait aimer ce que Noam lui avait préparé.

Lorsque Noam lui demanda si elle voulait autre chose, c'est bacon en bouche qu'elle releva le regard vers lui. Elle avait oublié quelque chose ? Son regard dériva lentement vers son assiette, puis à nouveau vers Noam. Qu'avait-elle oublié ? Aussi, ce fut timidement et hésitante qu'elle remercia le jeune homme pour l'assiette. La politesse n'était pas quelque chose d'instinctif chez les loups, mais la demoiselle faisait de son mieux pour s'adapter, pour l'apprendre. Enfin, uniquement auprès de certaines personnes, car d'autres n'avaient droit qu'à des grognements peu gracieux. Noam était donc l'une de ses rares exceptions.

Sur ces remerciements maladroits, Lou recommença à manger en oubliant le concept de couvert. C'était des habitudes qui avaient la vie dure et dont elle avait beaucoup de mal à se débarrasser. Heureusement, Noam ne semblait pas lui en tenir rigueur et semblait même amusé par ça. Lorsque le brunet lui proposa à boire, Lou hésita, s'arrêtant dans sa lancée. L'instant suivant, elle reniflait le verre de Noam et observait longuement la bouteille avant de lui demander la même chose que lui. Elle s'agitait légèrement sur le tabouret alors qu'il lui servait son verre. Elle en bu aussitôt une gorgée et fit une moue adorable. C'était légèrement acide, mais elle aimait ! Elle qui buvait plus régulièrement de l'eau, elle boirait plus souvent de ce liquide orange !

❝ délicieux !  ❞ répondit-elle à Noam en repoussant verre et assiette à présent vide. Puis, elle attrapa la serviette précédemment donné par son cuisinier préféré. Elle la renifla et s’essuya maladroitement le visage. Cela ne devait pas être parfait, mais nettoyer son visage après le repas était encore une habitude qu’elle apprenait. Puis, elle posa son regard sur la nouvelle boisson de Noam. ❝ c’est …. quoi ? ❞ demanda-t-elle curieuse..
©S a n i e & (i) crcwnthemusic., tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (lou&noam) l'appel du ventre   

Revenir en haut Aller en bas
 
(lou&noam) l'appel du ventre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appel du ventre [PV Ian]
» L'appel de la faim !
» Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe
» Appel à l'insurrection.
» Bouillotte et mal au ventre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIXIE DUST ::  :: L’Aile Sud-
Sauter vers: