Partagez | 
 

 Faim. Juste faim. w/ Blod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
les alliés de pixie
avatar

Faites place à la vedette
Noam P. Samuels

Nombre de messages : 287
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Faim. Juste faim. w/ Blod    Ven 24 Mar - 22:10


NOAM & BLODWYN

Faim. Juste faim.


C'était la nuit, c'était le jour. Noam ne savais pas vraiment. Il venait à nouveau de se réveiller en sueur de ce même rêve, de maudit même rêve. Il la voyait, de dos, d'abord avec ses longs cheveux qui l'éblouissait, puis ses cheveux couleur chocolat. Dans ce rêve, jamais il n'arrivait à l'atteindre, il avait beau courir, hurler de toutes ses forces, il ne pouvait la toucher et elle ne se retournait pas. Noam sortis de son lit, ouvrit sa fenêtre et senti la chaleur du soleil réchauffé sa peau. On était donc en plein milieu de l'après-midi. Quand Noam ne travaillait pas au café, comme aujourd'hui, ses journées ce résumé à dormir, se réveiller, allé manger et retourner se coucher. Rien de bien réjouissant, mais pour ce solitaire, c'était un très bon programme. Mais depuis quelque temps, surtout à force de travailler au café et de voir des gens toutes la journée, il devenait de plus en plus à l'aise avec les gens. C'était encore minime par rapport à la normalité, mais c'était un pas en avant. Après avoir respiré un grand bol d'air frais, Noam senti son estomac se contractait. Il avait faim.

Noam remis son t-shirt sur son dos, il avait toujours trop chaud quand il dormait. Il avait du mal à supporter ses vêtements dans son lit, après tout, il n'en avait jamais porté. Sauf quand Raiponce s'amusait à le déguiser, mais il était à l'époque un caméléon, non un humain. Il n'a pas eu beaucoup de mal à se faire à l'idée qu'il devait porter des vêtements chaque jour, au contraire, pour lui c'était un autre moyen de se fondre dans le décor. Grâce à ses vêtements il pouvait jouir de nouveau de son ancienne spécialité, c'est-à-dire, se fondre dans le décor, devenir invisible. Les vêtements qu'il portait étaient toujours de couleur sombre, ample, simple. Rien en lui n'attirait le regard. Et, jusqu'à maintenant, il ne s'en était jamais plains. Le manoir était calme aujourd'hui, peu de monde traînait dans les couloirs ou dans les différents endroits où Noam posait son regard. Le soleil qui brillait et la chaleur avait dû les faire sortir dehors, pour en profiter. Il arriva enfin dans la cuisine. C'était un peu sa deuxième maison, il aimait tout goûter, et ce monde avait tellement de choses à offrir de ce côté-là. Son ancien régime alimentaire se résumait à toute sorte d'insectes, à l'époque évidemment c'était un repas royal pour lui, il raffolait de ses insectes qu'il attrapait à sa longue langue. Mais maintenant qu'il avait goûté à toute cette nouvelle nourriture, il n'arrivait plus à s'en passer. Noam ouvrit le premier placard qu'il croisa et pris un de ses paquets de gâteau favori, avec un bon verre de thé glacé. Il savoura son goûter perdu sans ses pensées.  
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
avatar

Faites place à la vedette
M. Blodwyn L-A. Halliwell

Nombre de messages : 946
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Faim. Juste faim. w/ Blod    Dim 26 Mar - 18:38


faim. juste faim.
noam & wynnie

Morph s'était couchée particulièrement tôt cette nuit-là. Du moins, tôt dans la mâtiné. Elle avait traîné au musée alors que son supérieur venait de recevoir une cargaison non-négligeable d'objets de toutes sortes pour la prochaine exposition. Elle avait donc dû vérifier leur état, les classer et les ranger avec le plus grands soins. Cela lui avait prit des heures et elle a bien cru qu'elle allait faire un caprice lorsque son supérieur décida de partir avant l'heure pour l'abandonner au travail. Comment osait-il ?! Une moue boudeuse était donc restée coller au visage de la jeune extraterrestre. S'en était trop ! Et puis, elle mourrait de faim en plus ! Malgré tout, elle s'obligea à rester jusqu'à la fin. Même si elle boudait clairement, c'est qu'elle l'aimait son travail. Certes, elle ne vivait pas en permanence d'extraordinaire aventure avec, mais pour le peu ça semblait lui suffire. Enfin, c'était sans doute grasse à ce qu'elle pouvait faire à côté pour le compte de Jafar.

Le travail fini, elle relâcha ses cheveux blond-violacés pour les laisser tomber librement dans son dos alors qu'un soupire de soulagement lui avait échappé. Puis, elle avait rapidement prit le chemin du manoir. A peine la porte de sa chambre passée qu'elle avait prit un change et était allée dans la salle de bain. Elle se connaissait, elle allait lamentablement sombrer avec un paquet de gâteau vide ou à moitié qui lui servirait de doudou. Elle voulait donc prendre sa douche avant. Lorsque ce fut chose faite, elle enfila juste un long t-shirt et fit exactement ce qu'elle avait prédit. Elle s'endormit, un paquet de gâteau vide dans les bras pour ne se réveiller que bien plus tard dans la journée.

Wyn s'étira longuement, très longuement en perdant le t-shirt qui lui servait de tenue pour enfiler un ensemble de sous-vêtement, le premier qui lui passait sous la main. La tenue enfilée, elle passa une main dans sa longue chevelure comme pour y retirer les quelques nœuds et sortit de sa chambre. Comme ça, dans cette ébauche de tenue des plus simples pour répondre à l'appel de son estomac alors qu'elle arborait une bouille adorable de gamine en train de se réveiller difficilement.

L’ancienne bulle rose traversa les couloirs et entra dans la cuisine. Machinalement, elle prit un paquet de gâteau et se servit un verre de jus de fruit avant de s’asseoir sur le comptoir. Ce n’est que là, que son regard un peu plus réveillé se posa sur un jeune homme. Un sourire se glissa sur ses lèvres, s’était Noam. ❝ bonjour ! ❞ Elle mordit dans un morceau de gâteau. ❝ ça va ? ❞
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
avatar

Faites place à la vedette
Noam P. Samuels

Nombre de messages : 287
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Faim. Juste faim. w/ Blod    Dim 2 Avr - 18:51


Il croqua un morceau de son biscuit. Il bu une gorgée dans sa tasse. Puis il se rappela, c'était les premières choses qu'il avait goûtés ici. C'est fascinant à quel point une odeur, un bruit, un goût peut avoir comme signification. Noam ne savait pas trop comment qualifier se souvenir, s'il en était un bon ou mauvais. Il devait être les deux. C'était un souvenir douloureux pour lui, évidemment, il avait tout perdu. Ses amis, sa condition de caméléon, son quotidien et raiponce, il senti sa gorge se nouer à son simple souvenir. Elle était donc encore si présente. En retour d'avoir tout perdu, Noam n'avait rien gagné. Personne ne l'avait trouvé et il n'avait trouvé personne. Ce n'était pas faute d'avoir essayé pourtant, combien d'heure il avait passé à marcher dans la ville, à scruter chaque endroit où elle aurait pu être. Il avait attendu des heures durant dans les parcs, assis sur un banc. Raiponce aimait la verdure, elle aimait les fleurs. Noam était aussi longtemps resté debout près du marchand de fleur, à regarder les gens qui passaient, qui s'arrêtaient ou qui simplement regardaient.
Mais Noam trouvait aussi du bon dans ces souvenirs. Tout n'était pas que sombre dans la nouvelle de Noam, il était de nature optimiste avant et il était heureux que cette part de lui-même soit encore là. Il était devenu humain, même s'il n'avait jamais imaginé l'être un jour il était heureux. C'était agréable d'être à la même taille que tout le monde, de pas être obligé d'aller d'épaule en épaule pour que les gens le remarquent. Il pouvait se faire comprendre aussi, même s'il n'était pas très à l'aise avec ça il pouvait parler aux gens, et se faire comprendre d'eux.  

Noam secoua la tête pour revenir au moment présent. Il devait arrêter d'être à ce point emprisonné par le simple souvenir de son passé. Noam devait vivre sa nouvelle vie pour lui, tout simplement. « bonjour ! » Noam leva la tête en direction de son interlocutrice, c'était Blodwyn. Exactement la personne qu'il fallait à Noam à cet instant précis pour lui faire oublier ce que son cerveau n'arrêtait pas de lui rappeler. « ça va ? » Noam sourit à son amie. Cette fille était vraiment un phénomène, Noam ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'elle allait lui faire encore subir à chaque fois qu'il la croisait. Même si Noam se mettait souvent à rougir à sa compagnie, il passait à chaque fois un excellent moment à avec elle. Elle était libre, elle n'avait peur de rien, il voulait être comme ça lui aussi. « très bien et.. » Noam s'interrompit. Il venait -enfin- de remarquer la tenue que portait son amie. Enfin, si on pouvait appeler ça une tenue bien sûr. Blod ne portait que le strict nécessaire. Noam sentie ses joues rougir un peu trop fort. Il pris une grande gorgé de son thé glacé, qui ne paraissait plus du tout froid maintenant. En voulant boire trop vite, Noam avala de travers et commença a tousser. Remis de ses émotions, du moins celle du thé avaler du mauvais côté, il reposa sans vraiment la regarder les yeux sur son amie. « toujours aussi peu de.. vêtement.. tu n'as pas froid ? » dit-il rapidement, d'ailleurs il ne faisait même pas si froid, Noam se mordit la lèvre tant ses paroles étaient dénués de sens.
 
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
avatar

Faites place à la vedette
M. Blodwyn L-A. Halliwell

Nombre de messages : 946
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Faim. Juste faim. w/ Blod    Jeu 13 Avr - 14:26


faim. juste faim.
noam & wynnie

Blodwyn avait quitté le musée particulièrement tard la veille. Elle avait dû finir de répertorier les nouvelles acquisitions avant de pouvoir enfin partir. Elle avait longuement maudit son supérieur pendant sa tâche. Ce dernier était partit bien plus tôt en la laissant travailler seule. Ce fut au ralentit avec une bouille de zombie qu'elle était rentrée au manoir avant de se glisser dans sa chambre. Elle avait prit un t-shirt long et passa rapidement dans la salle de bain. Après une douche chaude, elle enfila sa tenue de nuit et s'effondra dans son lit. Son sommeil fut immédiat et légèrement agité avec un paquet de gâteau dans les bras avant d'être réveillé dans le courant de l'après-midi par la faim qui lui tordait l'estomac. Blod se redressa doucement, les yeux à demi-clos et s'étira longuement tout en perdant son t-shirt pour chercher un ensemble de sous-vêtement. Le premier qui lui passait sous la main.

Passant une main dans sa crinière violacé pour y retirer quelques nœuds, Blod quitta sa chambre pour se glisser dans les couloirs et rejoindre la cuisine pour assouvir sa faim. Les quelques gâteaux de la veille ne lui avait clairement pas suffit ! L’ancienne bulle rose arriva finalement dans la cuisine du manoir et attrapa machinalement un paquet de gâteau avant de se servir un verre. Elle s’installa finalement sur le plan de travail comme à son habitude et remarqua enfin un jeune homme. Son ami Noam. Un sourire se glissa sur ses lèvres alors qu’elle le saluait et lui demandait comment il se portait. Sur ces mots, elle mordit dans un gâteau et soupira de bonheur.

Son sourire s'élargissait à la réponse de son ami, mais elle descendit rapidement de son perchoir pour tapoter son dos lorsque celui-ci semblait s'étouffer avec sa boisson. La raison de cela arriva rapidement. Il était gêné ! Blod souria de nouveau et retourna sur le plan de travail. Noam avait tendance à rougir avec elle et pour tout dire, ça l'amusait. Elle trouvait ça… adorable. ❝ non… pas vraiment. ❞ murmura-t-elle avant de manger un autre gâteau lorsque Noam lui demanda si elle avait froid. ❝ puis… j'avais trop faim pour m'attarder sur ça…  ❞ ajouta-t-elle faiblement. L'appel du ventre avant tout ! Et puis, Blod était loin d'être pudique du coup être en sous-vêtements en dehors de sa chambre ne la dérangeait pas plus que cela.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
avatar

Faites place à la vedette
Noam P. Samuels

Nombre de messages : 287
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Faim. Juste faim. w/ Blod    Lun 1 Mai - 16:59


Dans sa vie de caméléon, il était déjà arrivé à raiponce de s'amuser à créer des tenues pour son compagnon, surtout des petites robes, avec des volants, de couleur rose, avec de la dentelle..des habits bien fille, on ne pouvait pas le nier. Mais, même si dans ces moments-là, le petit caméléon se trouvait absolument ridicule et mal à l'aise, il n'hésitait pas à défiler devant son amie, à faire tourner ses petits volants jusqu'à en avoir la tête qui tourne, pour son sourire, il aurait tout fait, quelque chose de ridicule, quelque chose qu'il n'aimait pas, quelque chose de dangereux, non, il s'en fichait, pour se sourire, il aurait tout donné. Il donnerait encore tout ce qu'il avait pour le revoir encore une fois. Sauf mettre des robes, non, avec son nouveau corps, ça serait vraiment une expérience très gênante pour lui. Il serait la source de beaucoup de trop regard, et son seul bonheur à présent était de se faire oublier dans la foule. Heureusement pour lui, il n'était pas arrivé dans ce monde avec les cheveux vert, comme son ancien corps. Il appréciait cette particularité capillaire sur les autres cependant. Comme les beaux cheveux pimenté de rose de son amie blod, celle pour qui les vêtements étaient partout, sauf sur elle. Noam aurait dû être habitué depuis le temps, d'ailleurs il ne l'avait jamais vraiment vu habillé complètement. Cette fille c'était un peu son opposé, en réalité beaucoup de monde au manoir était l'opposé de noam. A croire qu'il était le seul pour lequel l'extérieur et les gens représentaient des sources d'angoisses.  

Encore aujourd'hui, blod n'était vêtu que légèrement. Et comme toujours, noam ne pouvait penser correctement dans ces moments-là. Même si, merci mon dieu, aujourd'hui elle ne lui avait pas sauté dans les bras comme à son habitude. Si par malheur noam et elle se croisait dans les couloirs du manoir, on pouvait être sûr qu'elle se jetterait à son cou, ne laissant à noam que sa peau dénudé à toucher pour pouvoir la rattraper. Noam ne comprenait certes pas du tout à quoi consistait cette attraction qu'éprouvait les personnes d'ici pour le mot « amour », son corps lui, n'était pas aussi idiot. Noam avait connu cette attraction à travers les yeux de raiponce, quand celle-ci regardait son fiancé dans les yeux, mais il n'avait expérimenté la chose lui-même, d'ailleurs il ne la reconnaîtrait sûrement pas. Cependant, son corps lui, à la vue de son amie ainsi vêtu ne pouvait s'empêcher de déclencher tout d'abord des rougissements, assez violent, des battements de cœur de plus en plus rapide, une impression de fourmillement dans le ventre et les jambes. La première fois que ce phénomène c'était produit, noam crut qu'il était tombé malade. Puis à force de subir ces problèmes à chaque fois qu'il croisait son ami, il comprit que c'était à cause d'elle si son corps se mettait soudainement à disjoncter. « puis..j'avais trop faim pour m'attarder sur ça.. » Noam réussi à poser son regard sur son amie, celle-ci était en train de croquer dans son gâteau. Quand il était avec elle, noam avait l'impression d'être coupé en deux, d'avoir d'un côté le pascal qui ne pensait qu'à raiponce et qui voulait passer un bon moment à s'amuser avec son amie et d'un autre côté un noam qu'il ne connaissait pas et qui ne pouvait s'empêcher de glisser son regard sur le corps ainsi présenté, de déguster chaque recoin des yeux. Noam se demandait vraiment si quelque chose ne clochait pas chez lui, vraiment. Pour penser à autre chose, d'un geste rapide et amusé, il pris un peu de crème sur le bout des doigts et en déposa sur le nez de blod. Puis il éclata de rire. « tu as raison, c'est pratique ! Trop mignonne » la vu de la jolie fille aux cheveux rose, avec la crème sur le bout du nez provoquait chez noam une irrésistible envie de la manger toute crue.  


 
AVENGEDINCHAINS

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
avatar

Faites place à la vedette
M. Blodwyn L-A. Halliwell

Nombre de messages : 946
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Faim. Juste faim. w/ Blod    Lun 1 Mai - 18:54


faim. juste faim.
noam & wynnie

Installée sur le plan de travail de la grande cuisine du manoir, un sourire se glissait sur les lèvres de Blodwyn alors qu'elle remarquait enfin son ami. Elle salua tout naturellement Noam et lui demanda comment il se portait. Le tout en mordant dans un gâteau pioché dans le paquet qu'elle avait prit dans le placard quelques secondes auparavant. Un soupire de bonheur lui échappa. Enfin ! Sa faim allait être assouvie. Le gâteau à peine terminé que son sourire se fit bien plus amusé alors qu'elle descendait de son perchoir pour tapoter de dos de Noam qui semblait avoir avalé de travers après lui avoir répondu. Elle ne pouvait que s'amuser des réactions du brun qui rougissait déjà à vu d'oeil. Blod adorait le taquiner à cause de ça, c'était tellement adorable en même temps, comment lui en vouloir.

Elle retourna ainsi s'installer sur le plan de travail tandis que son ami l'interrogea quant au manque de vêtement qu'elle portait. Avait-elle froid ? Blod était loin d'être pudique, sortir peu vêtu de sa chambre n'était clairement pas un problème pour la jeune femme. Elle mangea donc un autre gâteau avant de répondre honnêtement au brunet. Elle n'avait pas spécialement froid et puis, elle avait bien trop faim pour se soucier d'une telle chose. L'appel du ventre avant tout pour cette petite gourmande. Puis, elle reprit un autre gâteau. Clairement, se nourrir était bien plus important que se vêtir pour elle. Elle ne portait déjà pas de vêtement autrefois, cela n'avait pas changé. Son apparence, cette nouvelle peau, les vêtements. Tout n'était que détails, qu'un moyen de se déguiser. Cela expliquait aussi pourquoi elle avait tellement de styles vestimentaires différents dans son armoire et pourquoi elle portait des lentilles qui regroupaient à elle toutes les couleurs de l'arc-en-ciel.

Soudain, Blod se figea sous la surprise. Elle cligna plusieurs fois des yeux alors que Noam riait déjà aux éclats pour sa petite blague. Il venait de lui mettre de la crème sur le bout du nez. C'était frais, étrange. Puis, elle ria à son tour, mêlant doucement son rire cristallin à celui de son ami. Il voulait jouer, elle allait jouer. La gamine en elle venait de totalement ressortir. Elle prit à son tour un peu de crème pour en mettre sur le visage de son ami. ❝ autant partager. ❞ déclara-t-elle entre deux éclats de rire avant de s'approcher pour une séance de chatouille intensif. Car, que serait une gamine, sans ça.

Made by Neon Demon

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
avatar

Faites place à la vedette
Noam P. Samuels

Nombre de messages : 287
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Faim. Juste faim. w/ Blod    Jeu 8 Juin - 22:04


Noam savait exactement comment son amie allait réagir. C'est d'ailleurs pour cela qu'il avait agit de la sorte, avec blod aucun risque que celle-ci se fâche contre lui pour ce genre de choses, bien au contraire, la fille au cheveu rose était plus du genre à rendre tout au triple. Noam n'avait pas toujours été aussi à l'aise avec elle, il ne l'est pas encore totalement si on prend en compte de comment celle-ci s'habille, mais c'est toujours mieux qu'au début. Il arrivait encore à noam de se demandait comme ils avaient pu devenir ami tous les deux. Bien sûr noam était moins timide avec les gens qu'il connaissait, mais on ne pouvait pas dire qu'il était une personne vraiment intéressante, certes il était assez joueur dans l'âme, avec une ancienne amie du nom de raiponce il ne pouvait en être autrement, mais c'était encore difficile pour lui de jouer avec d'autre personne. Avec blod c'était différent maintenant et noam était très heureux de l'avoir comme ami, de pouvoir compter sur son grain de folie dans sa vie.

Comme attendu, la jolie blod rigola avec noam quand elle comprit que ce qu'il venait de se passer et toujours comme attendu celle-ci rendit la pareil à noam en lui mettant également de la crème sur le visage. Noam rigolait toujours autant, prenant un peu de crème sur ses joues pour en manger, elle était vraiment bonne, cette crème. Enfin, noam senti les délicates mains de son amie se poser sur sa taille, noam eu un hoquet de surprise avant de se mettre à rire. Blod avait commençé à chatouiller son ami brun. Noam arrivait plutôt bien à se retenir de rire et de se tortiller dans tous les sens en temps normal si par mégarde quelqu'un lui toucher le creux de la taille, purement par timidité évidemment. Mais celle qui le chatouillait actuellement c'était blod et avec blod noam savait qu'il ne pouvait pas se retenir de rire et de bouger afin d'éviter les mains de son amie. Noam à bout de souffle à force de rire, recula un peu au fond de la cuisine, tendant son bras pour indiquer à son amie qu'il souhaitait une pause « pause..pause » dit-il tout en rigolant. Tout en reprenant son souffle, noam avança furtivement et doucement en direction de la fille au cheveu rose, histoire de lui rendre la monnaie de sa pièce. Pour que son plan marche au mieux, noam pris un mouchoir histoire de s'essuyer le peu de crème qu'il lui restait sur le visage, puis il avança vers blod, indiquant son désir de jeter son mouchoir à la poubelle, qui se tenait bien sûr derrière elle. Puis d'un geste furtif il se mit à son tour à la chatouiller un peu, sachant pertinemment que ça allait se retourner contre lui dans peu de temps. Noam profitait de ses moments de relâchement que lui offrait la compagnie de blod, il n'était comme ça qu'avec très peu de gens. Il voudrait être comme ça avec plus de monde, il aurait adoré avec le même caractère que blod d'ailleurs. Surtout devant une certaine fille brune, il était sûr que s'il avait eu son caractère il aurai été capable de lui parler.
 
 
AVENGEDINCHAINS

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
avatar

Faites place à la vedette
M. Blodwyn L-A. Halliwell

Nombre de messages : 946
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Faim. Juste faim. w/ Blod    Ven 16 Juin - 12:09


faim. juste faim
blodwyn & noam





Blod ne s'attendait pas à croiser Noam dans les cuisines à cette heure-ci. Si tenté qu'elle sache qu'elle heure il était. Seulement, c'était une agréable surprise pour la demoiselle qui s'amusait toujours autant des réactions de son ami qu'en sa simple présence. Après tout, il était aussi enfantin qu'elle, donc elle ne pouvait que s'amuser avec lui. La discussion se porta en premier lieu sur la tenue de l'ancienne bulle rose ou plutôt sur le manque de réelle tenue de la demoiselle. Un détails qui semblait déconcerter et déconcentrer le brunet, mais qui ne touchait pas particulièrement Wynnie qui de son côté n'avait pas la moindre pudeur. Ce n'était qu'un corps pour elle et comme elle en changeait autrefois à l'infinie, le concept de pudeur ne lui a pas vraiment été inculqué. De plus, elle avait eu bien trop faim pour se soucier réellement de sa tenue, élément qu'elle souligna auprès de son ami.

Puis, l'instant prit une toute autre tournure. Blodwyn cligna plusieurs fois des yeux, réalisant doucement ce que Noam venait de faire alors qu'il éclatait déjà de rire, la qualifiant de « trop mignonne ». Il lui avait mis de la crème sur le bout du nez ? Dès qu'elle l'eut réalisé, Morph éclata de rire à son tour, mêlant le sien à celui de son ami. Ahh, il voulait jouer à ça ? Et bien, l'ancienne bulle rose n'avait rien contre, bien au contraire, elle voulait jouer également ! Après tout, il venait de totalement réveiller son côté enfantin avec cette petite blague, elle ne pouvait donc pas y résister. D'ailleurs, elle n'avait pas mis bien longtemps avant de prendre un peu de crème à son tour et de prétexter devoir partager pour en mettre sur le visage de Noam.

Mais, ce n'était pas tout ! Ohh que non. Blod s'approcha pour une deuxième attaque. Et cette fois-ci, elle commença à le chatouiller avec ferveur. Elle riait doucement alors que son ami faisait de même tout en se tortillant dans tous les sens. Lorsqu'il recula, Blod s'apprêtait à suivre le mouvement pour une deuxième attaque quand il demanda une pause. La demoiselle hésita un long moment avant d'acquiescer pour la lui accorder, attendant qu'il reprenne son souffle pour une deuxième attaque. Elle le regarda longuement et se décala légèrement lorsqu'il voulu mettre quelque chose à la poubelle, ne s'attendant nullement à une attaque en traître !

L’instant d’après, c’était au tour de Blod de se tordre dans tous les sens alors que Noam l’attaquait à tour de chatouille. Wynnie riait aux éclats. Elle aimait vraiment ses moments riches en rires et en simplicité avec le brunet. Non pas qu’elle ne pouvait pas s’amuser avec d’autres, mais c’était toujours plus léger et plus enfantin avec Noam. Finalement, quelques larmes lui échappèrent à force de rires et son t-shirt remontait légèrement à force de se tortiller. ❝ pau...pause...❞ demanda-t-elle entre deux rires, dans l’espoir pour pouvoir elle aussi, retrouver un peu son souffle avant sa vengeance.


©S a n i e (i) PHILOPHOBIA & @blueshelp
Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
avatar

Faites place à la vedette
Noam P. Samuels

Nombre de messages : 287
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Faim. Juste faim. w/ Blod    Mer 5 Juil - 0:23


Au fur et à mesure que le jeu entre eux deux continuaient, Noam pensa qu'il pourrait la questionner sur certains sujets qui le dérangeaient. Mais, pour le moment le jeune brun préféré continuait à embêter son amie aux cheveux rose plutôt que de rendre l'atmosphère plus sérieuse.

Le rire de blod avait le pouvoir de détendre aussitôt le cœur trop meurtri du jeune garçon, comme si à chaque éclat de voix, ses cicatrices étaient comme recouverte d'une pommade apaisante. Noam rougit un peu en voyant que le t-shirt de son amie remontée dangereusement au niveau de la partie supérieure de son corps et noam calma un peu ses mains chatouilleuses.

Ce fut au tour de blod ensuite de demander une pause, noam hésitait, il connaissait son amie et savait qu'elle ferait comme lui, c'est-à-dire feindre une pause pour pouvoir mieux ré-attaquer derrière, noam le savait bien, mais il accepta quand même de stopper ses chatouilles. Noam se recula et l'observa, elle avait les cheveux en batailles et le teint un peu rosé à force de rigoler, mais elle n'en était pas encore à la couleur qu'avait pris celui de noam. « dis..tu connais bien une fille qui s'appelle moana, non ? » la question avait surgit de sa bouche sans qu'il est pu l'arrêter, il piqua aussitôt un fard et baissa les yeux sur ses chaussures impeccables.

Bien sûr que son amie connaissait la personne dont il parlait, il le savait déjà sans avoir besoin d'attendre la réponse à sa question, d'ailleurs il regrettait de l'avoir posé. Qu'est ce que blod allait croire ? Sûrement pas ce que d'autre aurait pu croire, ses faibles connaissances des pensées humaines rassura quelque peu le jeune brun. Moana c'était la jolie brune qu'il croisait très -vraiment très- souvent au café où il travaillait, oh il ne lui avait jamais adressé plus que des formalités bien sûr, il était trop timide pour ça, mais cette fille l'intriguait. Noam se demandait pourquoi il avait une impression de chaleur quand il voyait, mais également l'impression d'être le garçon le plus nul qui existait. C'était vraiment compliqué d'être humain, de ressentir toutes ses diverses émotions plus étranges les unes que les autres. Noam enviait beaucoup blod à ce sujet, elle ne ressentait pas toutes ses émotions d'humains et elle avait beaucoup de chance, noam regrettait sa condition de caméléon sans soucis dans ces moments là. « hum non laisse tombé ma question tu veux ? » très courageux le petit brun.
 
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
avatar

Faites place à la vedette
M. Blodwyn L-A. Halliwell

Nombre de messages : 946
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Faim. Juste faim. w/ Blod    Ven 21 Juil - 12:53


faim. juste faim
blodwyn & noam




game on. Le jeu était actuellement lancée et ce à l'instant même où Noam avait mis cette noisette de crème sur le visage de Blodwyn. L'ancienne bulle rose avait une âme et un coeur d'enfant, c'était bien connu et malgré sa bouille de mal réveiller, cette partie d'elle l'était belle et bien. L'instant suivant, elle tartinait à son tour le visage de son ami avant de lancer une attaque de chatouilles. Hors de question de le laisser s'en tirer comme ça ! Les rires de Blod ne tardèrent pas à s'élever avec ceux du brunet. Lorsqu'il recula, Blod s'apprêtait à lancer une deuxième, mais il demanda une pause pour reprendre son souffle. Pause que la demoiselle accepta sans se douter de l'erreur que cela représentait. Il l'avait bien eu ! L'instant d'après s'était elle qui se tortillait dans tous les sens sous les chatouilles de l'ancien caméléon.

Wynnie éclatait de rires. Elle aimait tout particulièrement ces instants riches en simplicité partager avec le brunet. Deux gosses qui s'amusaient sans se soucier de ce qui pouvait les entourer. C'était bien ce qui les qualifiait à cet instant précis alors que Blod se mouvait dans tous les sens pour faire stopper le supplice. Des manœuvres qui faisaient légèrement remonter son haut. Tant pis ! Mais, comme son ami peu de temps avant, elle demanda une trêve pour reprendre un minimum de souffle pour la deuxième attaque. Hélas, Noam avait deviné ses intentions et reculer légèrement juste après l'avoir lâché.

Blod passa une main dans ses roses en bataille et reprit doucement son souffle avant d'être surprise par l'interrogation de l'ancien caméléon dont le visage avait prit une belle teinte rouge. Moana ? ❝ Momo !! Je la connais trèèèèèsss bien pourquoi ? ❞ demanda-t-elle particulièrement curieuse en ignorant royalement le souhait de son ami d'ignorer sa précédente interrogation. Elle s'approchait doucement de Noam, tentant de lire les raisons d'une telle question sur son visage, mais les émotions humaines et elle… Alors, elle attendit avec impatience la réponse de son compagnon de jeux.  


©S a n i e (i) PHILOPHOBIA & @blueshelp
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Faim. Juste faim. w/ Blod    

Revenir en haut Aller en bas
 
Faim. Juste faim. w/ Blod
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RETRO: REPORTAGE Haïti les émeutes de la faim 2008
» la faim plus fort que l'amour
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim
» Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim.
» [Tyrannia] La faim justifie les moyens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIXIE DUST ::  :: L’Aile Nord :: Les Cuisines-
Sauter vers: