Partagez | 
 

 Let's do some crazy things ft. Blodwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilo
avatar

Faites place à la vedette
Moana L. Miliani

Nombre de messages : 1240
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Let's do some crazy things ft. Blodwyn   Sam 11 Mar - 0:50

let's do some crazy things
— with m. blodwyn l-a. halliwell

Une bulle rose, qu’elle m’avait dit être. C’était drôle à imaginer mais pas difficile du tout, surtout quand on a rencontré les 626 expériences de ce cher scientifique qui fait désormais partie de ma Ohana, Jumba. Je me demandais bien si elle ressemblait à Angel du temps de son ancienne vie, lorsqu’elle n’était encore que cette petite bubulle rose. Elle avait beau être devenue humaine, elle avait un petit quelque chose d’extraordinaire, un genre d’aura additionnée à cette extravagance et cette attitude générale. Tout ce que je retrouvais chez Stitch depuis que nous étions arrivés dans ce nouveau monde. Ils étaient particulièrement maladroits, peut-être plus encore que moi. A la différence qu’ils avaient une raison pour ça, pas moi. J’étais déjà humaine à Kauai. Je l’étais toujours ici. Cela ne m’empêchait pas d’être maladroite depuis le départ avec les autres humains. On ne me comprenait pas. On me trouvait trop exubérante, trop violente, trop trop… Heureusement, eux, ils m’acceptaient et ne cherchaient pas à me rendre normale. Sans parler du fait qu’en leur présence, je pouvais presque me montrer protectrice et leur indiquer le bon chemin, les bonnes manières – de ce que j’en savais en tout cas – et j’aimais ça, me rendre utile, pour changer.

Je lui avais envoyé un simple sms, simple mais efficace, la veille, juste avant de m’endormir. « Plage. Demain. 10h30. » Très concis, c’est certain, mais elle comprenait parfois encore plus facilement ce genre de messages que ceux qui étaient trop compliqués, aux tournures de phrases trop recherchées. Ça m’arrangeait bien, je n’étais pas une grande adepte des romans. L’idée était très simple aussi, s’éclater sur la plage, mon élément préféré. En plus, avec un peu d’imagination, rien qu’en scrutant l’horizon, on pouvait facilement s’imaginer l’espace et nos aventures précédentes. Nous n’allions pas rester longtemps sages, c’était certain, raison de plus pour prendre mon appareil photo avec moi. J’allais pouvoir immortaliser une nouvelle fois nos délires les plus spontanés et tout partager avec Stitch. Sid. Stitch. Non, c’était Stitch et pas Sid ! Dans ces cas-là, j’étais si contente d’avoir atterri dans un monde comme celui-ci et non pas dans un monde nordique comme celui d’Hector. Je n’avais rien contre lui et ça avait l’air passionnant de voler sur le dos d’un dragon mais les photos, c’était ma vie. Arrivée sur les lieux, je découvris déjà d’autres amoureux de la nature. C’est vrai, le samedi, c’était rempli. Ce serait certainement pire dans l’après-midi. Tant pis. Ça ne nous empêcherait pas de nous éclater. Habillé d’un t-shirt, d’une jupe, de collants et d’un pull à fermeture éclair, l'appareil photo autour du cou, je l’attendais impatiemment au bord de la plage, baskets aux pieds pour le moment. La plage était gigantesque, alors je l’attendais au pied d’un lampadaire sur le trottoir, notre lampadaire. Comme toujours, j’étais impatiente.

© SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
avatar

Faites place à la vedette
M. Blodwyn L-A. Halliwell

Nombre de messages : 964
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Let's do some crazy things ft. Blodwyn   Lun 13 Mar - 17:33


Let's do some crazy things
moana & wynnie

Blodwyn se releva d'un bond alors qu'un franc sourire se glissait aux coins de ses lèvres. Aujourd'hui serait une bonne journée, elle en était persuadée ! Pourquoi ? Tout simplement grâce à ce message de la part de Moana qu'elle avait reçu la veille l'invitant à la rejoindre à la plage à dix heures et demi. La plage était l'un de leur lieu de rendez-vous les plus fréquents, notifiant que la journée serait pleine d'aventure et d'adrénaline. Une journée de folie ! Et la demoiselle avait plus que hâte qu'elle commence vraiment. D'ailleurs, elle s'était levée bien trop tôt et l'excitation l'avait empêché de dormir convenablement. Mais tant pis ! L'aventure était plus importante que tout et puis, cela faisait bien trop longtemps qu'elle n'avait pas vu l'hawaïenne pour une journée de ce genre. Elle avait besoin de se dépenser !

Ainsi, incapable de tenir en place, Wynnie avait sauté hors de son lit pour courir dans la salle de bain où elle prit une longue douche. Puis, elle se glissa de nouveau dans la chambre pour fouiller son armoire. Il lui fallait une tenue de circonstance ! Finalement, elle opta pour un short en jean et un débardeur. Elle y ajouta un collier ras-de-cou ainsi qu’une veste en jean avant de se planter devant son miroir. Elle attacha sa longue chevelure violette en une tresse quelque peu négligée avant d’observer longuement toutes ses couleurs de lentilles. Ses yeux seront de quels couleurs aujourd’hui ? Après une longue hésitation, elle opta pour un bleu océan. Elle enfila une paire de baskets et là voilà prête.

Il n'en avait pas fallu plus pour qu'elle s'élance dans les couloirs, puis dans les escaliers du manoir avant de sourire avec autant de hâte. Impossible d'arriver en retard ! Morph avait fini par accélérer lorsqu'elle reconnue la silhouette de son amie non-loin de leur lampadaire, leur lieu de rendez-vous. Elle accéléra, prit un appuie conséquent et sauta au cou de son amie en lançant un ❝ Chalut !!!! ❞. Une façon de dire bonjour qui caractérisait bien l'ancienne bulle rose si bien que cela ne devait plus surprendre Moana de se prendre l'équivalent d'un boulet de canon lorsqu'elle l'attendait. ❝ comment vas-tu ? Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ?! ❞ Demanda-t-elle toute impatiente en se décollant finalement de sa cadette non sans un petit smack sur sa joue halée.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
avatar

Faites place à la vedette
Moana L. Miliani

Nombre de messages : 1240
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Let's do some crazy things ft. Blodwyn   Lun 27 Mar - 19:30

let's do some crazy things
— with m. blodwyn l-a. halliwell

Perdue dans mes idées de photographies, je ne l’avais pas vu arriver, par contre, comme toujours, je l’avais sentie. Heureusement que j’avais attrapé le réflexe à force et que je protégeais mon appareil photo aussi rapidement que la lumière. Les premières fois, je dois l’avouer, je m’étais protégée un peu surprise par l’acrobatie. Et pourtant, les acrobaties, c’est la vie de l’ancienne petite bubulle rose qui ne pouvait tout bonnement pas s’en passer. Au fond, c’était mignon. En plus, elle pouvait être certaine que je ne la critiquerais ni ne la jugerais jamais à ce niveau-là. J’étais aussi exubérante qu’elle et souvent on nous prenait pour deux gamines. Je m’en foutais, c’était drôle et seul cela importait à mes yeux. Nani avait su trouver les mots justes, dans notre passé, j’étais passionnée et elle l’était aussi. C’est beaucoup plus chouette de passer du temps avec des gens passionnés à mon goût. Les autres sont parfois ennuyeux, surtout ceux qui ne parvenaient pas à nous comprendre, comme Mertle et sa bande de bécasses mal habillées en plus !

Cette fois, je l’avais réceptionnée avec perfection. Pour ceux qui nous voyaient faire, ça pouvait ressembler à de la gymnastique ou du patinage artistique. Dans tous les cas, j’étais bien contente qu’elle ne soit pas aussi lourde que Gantu parce que sinon, j’étais certaine de m’écraser comme une crêpe. « Toujours pile à l’heure ! T’es trop forte ! » De mon côté, je n’étais pas en retard, pas comme lors des journées de cours. Il faut dire que la motivation était toute autre, pas bien difficile à comprendre. « Aujourd’hui… J’avais pensé à une petite virée en surf, c’est pour ça que je t’ai demandé d’amener ton maillot. Tu ne l’as pas oublié, hein ? Après, on pourra se prendre des glaces et escalader les dunes tout en papotant. » Même quand on escaladait de simples dunes et qu’on papotait, on trouvait toujours une occasion pour faire des girouettes et c’était le but. Ça me permettait de prendre de nouveaux clichés. Pour ça encore, Blodwyn était géniale. Elle ne ressemblait pas aux autres, n’était pas « normale », alors je trouvais toujours de l’inspiration. Oui, elle était magique, elle était scintillante et énergique, tout ce que j’adorais. On ne s’ennuyait jamais. « Qu’est-ce que tu en penses ? » Je ne m’attendais pas à un « ça ne me plaît pas », mais par réflexe, je préférais lui poser la question.

© SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
avatar

Faites place à la vedette
M. Blodwyn L-A. Halliwell

Nombre de messages : 964
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Let's do some crazy things ft. Blodwyn   Jeu 13 Avr - 14:30


Let's do some crazy things
moana & wynnie

Blodwyn était tout simplement incapable de tenir en place ! Dans peu de temps, elle devait rejoindre Moana, la meilleure entre toute, pour une journée adrénaline et rire en folie. Autant dire que l'ancienne bulle rose avait incroyablement hâte d'y être ! Elle s'était préparée avec des affaires basiques et confortable le tout par-dessus un maillot de bain deux pièces comme le lui avait demandé la brune. Habillée et convaincu par sa tenue, Blod s'était plantée devant son coffret de lentilles. Lesquels mettre ? Finalement, elle opta pour celles d'un bleu océan absolument parfait pour l'occasion. L'instant d'après et à peine chausser de converses hautes, Wynnie s'élançait à travers les couloirs de la grande demeure, puis à travers les rues de la ville en direction de la plage. Un sourire collé aux lèvres, son coeur battant la chamade, elle courait aussi vite que possible. Après tout, il était impensable d'arriver en retard !

Morph accéléra finalement durant les derniers mètres, lorsqu'une silhouette ô combien familière se dessinait au loin. Quelques mètres et elle prit un appuie pour sauter sur la brunette qui l'attendait. Habituée à un tel comportement de la part de Wyn, Moa l'avait réceptionné à la perfection et elle la serra davantage dans ses bras en la saluant. Sans laisser à son amie de dire quoique ce soit, elle lui demanda si elle allait bien et surtout si elle ne lui avait pas fait attendre bien longtemps. Elle relâcha son amie non sans laisser un smack sur sa joue, toute sourire alors qu'elle lui disait être pile à l'heure. Parfait !

Blod était impatiente de commencer ! D'ailleurs, elle avait été curieuse quant à ce qu'elles pourraient bien faire aujourd'hui pour s'amuser. ❝ comment aurais-je pu l'oublier ?!  ❞ grogna-t-elle faussement vexée par la pensée de sa camarade d'adrénaline. Quant au reste de son programme et bien, c'était absolument parfait ! ❝ c'est parfait, comme d'habitude, tu ne devrais pas en douter !  ❞ répondit-elle avant d'entraîner Moana vers la plage. Il était grand temps de commencer ! D'ailleurs, Blod n'avait pas tardé à perdre ses vêtements pour les jeter sur le sale et ne garder que son maillot de bain.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
avatar

Faites place à la vedette
Moana L. Miliani

Nombre de messages : 1240
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Let's do some crazy things ft. Blodwyn   Mer 24 Mai - 22:46

let's do some crazy things
— with m. blodwyn l-a. halliwell

Ce n’était pas très compliqué de réceptionner Blodwyn parce que non seulement elle était légère comme une plume mais également plus petite que moi. Qu’elle soit plus âgée et plus pourtant plus petite que moi n’avait aucune importance, après tout, Stitch était mon petit frère et ça ne l’empêchait pas d’être plus grand que moi dans ce nouveau monde. C’était tout simplement un atout pour l’attraper et vu qu’elle ne tenait jamais sur place – comme moi, d’ailleurs –, j’avais appris très rapidement qu’elle sautait à tout va. Je me moquais d’ailleurs bien de ce que pouvaient penser les personnes trop coincées qui nous regardaient parfois bizarrement, elle surtout parce que c’était l’aînée. Nous ne nous comportions pas comme une véritable adolescente et une véritable jeune adulte ? Qu’est-ce que ça peut bien faire ? Je fusillai du regard les quelques personnes qui nous regardaient à ce moment avant de me concentrer à nouveau sur Blod et rien qu’elle. C’est d’ailleurs parce qu’elle me tirait par le bras que je changeai d’horizon.

Elle avait décidé très rapidement de retirer ses vêtements, sage décision. Nous serions plus libres de nos mouvements et il faisait bon. « C’est vrai, je suis désolée. C’est qu’il m’arrive souvent d’être distraite, tu sais bien. J'oublie presque que les autres ne le sont pas autant que moi. » Je rigolai, à peine embêtée mais embêtée quand même d’avoir été encore une fois maladroite. « Bon, je vais faire comme toi ! » Je retirai mes collants, ma jupe pour laisser découvrir une des pièces de mon bikini et puis je retirai mon t-shirt et voilà, en tenue complète ! « Tant qu’on n’y est pas encore, dans l’aventure, t’as des choses à me raconter depuis le temps ? » Moi ? Bavarde ? Toujours ! Et je l’assumais complètement. En plus, ça m’a toujours semblé normal d’échanger avec ceux auxquels on tient, sinon, autant les croiser pour cinq minutes et puis repartir chacun de son côté. Qu’elle me parle d’un garçon ou non, je voulais tout entendre. D’autant que depuis peu, je ressentais des choses bizarres, des sentiments que je n’avais encore jamais ressentis.

© SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
avatar

Faites place à la vedette
M. Blodwyn L-A. Halliwell

Nombre de messages : 964
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Let's do some crazy things ft. Blodwyn   Ven 16 Juin - 13:17


let's do some crazy things
moana & blodwyn




Accélération soudaine, appuie et l'instant d'après Blod se projetait contre une silhouette ô combien familière. Moana. Il n'en avait pas fallu beaucoup pour que la brunette la réceptionne comme il se doit et partage à la longue étreinte de l'ancienne bulle rose. Wyn serra un peu plus l'hawaïenne dans ses bras et ne lui laissa pas le temps de dire quoique ce soit, qu'elle lui demandait déjà comment elle se portait et surtout si elle ne l'avait pas fait attendre longtemps. Puis, elle relâcha son amie non sans un smack sur sa joue avant de lui offrir un franc sourire qui la caractérisait si bien. Elle était pile à l'heure ? Parfait ! Blod n'aimait absolument pas être en retard lorsque cela concernait Moa, car cela signifiait moins de temps pour s'amuser et se défier. Autant dire que ce n'était pas bon, car Blod voulait profiter de chaque instant avec sa cadette.

Impatiente de commencer, Blodwyn s'était rapidement montrée curieuse sur leur activité pour la journée. Elle se doutait que Moana avait prévu deux trois trucs à base d'adrénaline et de discussion en tout genre. Une journée aussi remplit que parfaite. Et elle ne s'était pas trompée à en croire le discours de la brunette. Tout pour s'amuser ! Finalement, Blod feinta d'être vexée par l'une des pensées de sa camarde d'adrénaline. Puis, elle souligna que la journée prévue était parfaite comme les précédentes d'ailleurs. Moana ne devait pas douter de cela. Maintenant, elle n'avait qu'une seule hâte, commencer !

L'instant suivant, l'ancienne bulle rose tirait déjà Moana vers la plage pour la première activité de la journée. A peine entrée sur le sable que Blod avait commencé à perdre ses affaires un à un pour les jeter dans un coin jusqu'à ce qu'il ne lui reste que son maillot de bain. ❝ t'excuse pas voyons. ce n'est pas bien grave ❞ souffla-t-elle doucement en souriant franchement à son amie. Après tout, Blod pouvait se montrer aussi tête en l'air pour certaine chose.

Lorsque Moana fut enfin en tenue adéquate, Blod s'apprêtait à s'élancer lorsque son amie lui demanda si elle avait des trucs à lui raconter. Wyn resta un moment pensive. Quelque chose d'intéressant ? ❝ j'ai fait une chasse au trésors au manoir… ❞ répondit-elle brièvement, persuadée que Moana avait elle aussi vécu la même aventure. En dehors de cela, sa vie avait été étrangement calme ses derniers temps. ❝ et toi ? ❞ demanda-t-elle curieuse en s'avançant déjà vers l'eau.


©S a n i e (i) @blueshelp  & acciorphelper
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
avatar

Faites place à la vedette
Moana L. Miliani

Nombre de messages : 1240
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Let's do some crazy things ft. Blodwyn   Sam 15 Juil - 19:05

let's do some crazy things
— with m. blodwyn l-a. halliwell

Tout était si simple en présence de Blod. Je n’avais pas besoin de me contenir. Il n’y avait qu’à voir sa façon de jeter ses affaires superflues dans un coin, sans même calculer son coup. Elle aurait pu toucher quelqu’un mais c’était le cadet de ses affaires. Oui, en sa présence, tout était facile. Je ne me sentais pas mal à l’aise. Je n’étais pas coincée par la peur de fauter d’une manière ou d’une autre, même quand elle m’avait taquinée. C’était le plus fort dans cette relation. Il n’y avait pas que du mauvais dans cette nouvelle vie. Je n’en connaissais pas des masses, à Kauai, capables de m’accepter comme je l’étais et de jouer le jeu franchement, sans en faire trop. C’est même pour cette raison que je la laissais me tirer, courant à mon tour. « Une chasse au trésor ?! » Avais-je alors crié pour toute la plage (enfin, presque, c’est une expression !). « Moi aussi ! Tu parles de celle du manoir ? » Qui fut suivie d’un tremblement de terre qui m’avait mise dans une situation d’angoisse, beaucoup plus pour Stitch et les autres que me concernant. J’avais appris à gérer. Lui aussi. Je lui faisais confiance, mine de rien, mais c’était plus fort que moi. Il était tout de même ma moitié, mon âme-sœur.

Et moi ? Je levai la tête au ciel, songeant à ce que j’allais pouvoir lui raconter. « Tu as déjà rencontré un certain Toma ? » Oui, il fallait que j’évacue. Si je ne pouvais pas le faire avec Stitch, je savais que je pourrais le faire avec elle. Elle ne pouvait pas l’apprécier, elle aussi, n’est-ce pas ? Le monde serait bien vicieux dans le cas contraire. Comment pouvait-on aimer quelqu’un dans son genre ? Un homme incapable de se dominer, incapable de se montrer humain… « Il m’a encore saoulée l’autre jour. J’arrive vraiment pas à comprendre ce que Stitch peut lui trouver. Il prend même pas la peine de comprendre l’autre, il juge directement. Je suis une adolescente, alors, je suis forcément irrespectueuse, selon monsieur. » Il n’avait jamais fait de raccourci entre l’adolescence et mon caractère, jamais à l’oral, en tout cas. J’extrapolais, encore une fois. Quand je me sentais jugée, c’était un réflexe, une attitude de défense. C’était plus fort que moi, c’est aussi simple que ça. On sentait bien que j’étais moins enjouée déjà, heureusement, on s’approchait de l’eau et de la boutique où louer des planches de surf. J’en demandai deux sans plus attendre, payai et l’attendis pour foncer vers l’eau. « Tu crois que d’imaginer sa tête à la place des vagues sur lesquelles on surfe est méchant ? » Aucune retenue. Il m’avait énervée. Si ça ne fonctionnait pas, je me retournerais bien vers le vaudouisme.

© SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
avatar

Faites place à la vedette
M. Blodwyn L-A. Halliwell

Nombre de messages : 964
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Let's do some crazy things ft. Blodwyn   Jeu 27 Juil - 12:32


let's do some crazy things
moana & blodwyn




A peine les salutations les plus basiques composées d'une longue étreinte avec sa compagne d'aventure en tout genre, Blodwyn avait commencé à la tirer sur la plage pour la première activité que son amie avait pu prévoir pour elle aujourd'hui. Le surf… C'était bien une activité qu'elle ne pratiquait qu'avec l'hawaïenne et c'était parfait ainsi ! Car oui, il y avait certaine activité comme ça qu'elle aimait ne partager qu'avec Moana. C'était devenu ses habitudes, ses petits rituels de détentes. Ses pieds effleurèrent à peine le sable chaud que l'ancienne bulle rose perdait un à un ses affaires pour dévoiler un maillot de bain deux pièces d'un rose presque violet. Laissant ses affaires en tas dans un coin, elle se concentra à nouveau sur Moa qui venait de l'interroger sur les dernières nouveautés qu'elle avait pu vivre depuis qu'elles s'étaient vues. Bien que le laps de temps fut relativement court, il y avait bien eu quelque chose : la chasse aux trésors au manoir. La réaction de sa cadette fut instantanée. Elle aussi l'avait expérimenté, ce que Blod ne pouvait douter. Ce phénomène avait semblé toucher la totalité du manoir, alors pourquoi Moana n'aurait pas pu y participer ?! ❝ cela même ❞ répondit-elle tout simplement aux paroles de sa cadette avant de lui retourner l'interrogation. Et de toute évidence, elle avait bien plus à lui raconter. Sa rencontre avec un certain Toma qu'elle ne connaissait pas ou du moins qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de rencontre au sein du manoir.

Blod se retenu de rire à la présentation animée qu'elle avait pu faire de ce fameux Toma avec qui, semblait-il, le courant n'était absolument pas passé. C'était étrange de la voir plus en colère qu'enjouée, mais cela n'en était pas moins intéressant pour l'ancienne bulle rose. En effet, cela lui permettait de voir certaine émotion humaine à travers le regard et les expressions de son amie. Après tout, n'était-ce pas comme ça qu'elle faisait depuis son arrivée pour tenter de comprendre les humains et leur émotion si complexe ? Ainsi, elle écoutait Moa en marchant sur la plage et plus particulièrement vers le petit cabanon où il était possible de louer des planches de surf. Impatiente, elle s'agitait légèrement sur place alors que le responsable encaissait l'argent de son amie avait qu'elles puissent se jeter à l'eau. Puis, finalement, elle ne pu se retenir de rire à la dernière phrase de Moa. ❝ tu sais que j'ai parfois un peu de mal avec la notion de bien et mal… je ne suis pas la meilleure pour répondre. ❞ souffla-t-elle en riant légèrement. Elle volait et ne voyait pas cette limite qui semblait être de mise dans ce monde. Certes, elle ne se voyait pas comme une méchante, mais qui sait si elle était enfin de compte ?

L'instant suivant, planche sous le bras, Blod s'élançait dans l'eau, prête à rencontrer la première vague qui lancerait enfin cette journée d'activité en pleine aire que lui avait prévu Moana. La première vague était facile, un peu trop même. La mer n'était pas assez agitée pour que Wynnie sente réellement l'adrénaline parcourir ses veines et faire pulser son coeur à toute vitesse lorsqu'elle prenait une vague. Elle espérait que cela change ou ça finirait en séance de bronzage sur la planche et elle n'avait absolument pas pensé à la crème solaire...


©S a n i e (i) @blueshelp  & acciorphelper
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
avatar

Faites place à la vedette
Moana L. Miliani

Nombre de messages : 1240
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Let's do some crazy things ft. Blodwyn   Lun 4 Sep - 20:02

let's do some crazy things
— with m. blodwyn l-a. halliwell

Je le savais ! J’en étais certaine ! Cette chasse au sein du manoir n’avait pas concerné seulement nous, non ! Il était plutôt drôle… voire vicieux ce Bienfaiteur. Je l’aimais encore plus que prévu. J’aimais les personnes dans son genre. Au moins, avec lui, on ne s’ennuyait pas. Par contre, c’est vraiment nul qu’on n’ait pas pu être dans le même groupe, on se serait tellement amusées et on aurait certainement tout compris à deux ! Ça aurait été bien mieux qu’avec Toma ! Bien qu’il ait fait quelques efforts… Oui, m’enfin, moi aussi, j’ai servi à quelque chose, moi aussi je me suis bougée et moi aussi, j’ai pris sur moi, je ne lui ai même pas dit tout ce que je pensais de lui depuis notre dernière rencontre dans la chambre de Stitch ! Tant pis, au moins, j’avais pu un peu parler avec ce serveur du Coffee Nutt. « La chasse au trésor, c’était chouette, mais alors la suite… Mais bon, on est en vie ! C’est le plus important. On a déjà connu pire. » Optimiste ou… inconsciente ? Peut-être bien les deux. Je lui offrais un sourire dont j’avais le secret, fonçant tête baissée vers l’océan. Quand on est l’enfant ou l’amie des océans et des animaux marins, on connaît tous leurs recoins et on a eu tout le temps de les apprivoiser.

Entendre le rire de Blod me crispa dans un premier temps. Réflexe ancré. J’avais bien trop l’habitude qu’on se moque de moi, comme l’avaient toujours fait Mertle et sa bande de pestes. Alors, forcément, je me sentais toujours mal à l’aise quand j’ouvrais mon cœur, comme je le faisais avec mon amie et il fallait beaucoup de courage et d’énergie pour dépasser cette première phase. Au fond, l’ancienne bulle rose n’avait jamais été hautaine, encore moins moqueuse, de ce fait, je pouvais bien faire un effort de mon côté également. « Excuse-moi… C’est un réflexe. Nani n’arrêtait pas de me répéter que j’étais méchante et que je faisais du mal aux autres, alors… Je veux montrer que les autres aussi sont… blessants. » Oui, Toma avait été loin. Je n’étais plus l’enfant fâchée, non, j’étais l’enfant triste, l’enfant blessée. Plus encore, j’avais peur qu’on ne me reconnaisse pas dans cet état. Personne n’avait jamais reconnu mes maux psychologiques. J’étais toujours vue comme l’enfant turbulente et pourquoi s’inquiéter pour cette enfant ? « Laisse… tomber. » Il valait peut-être mieux, n’est-ce pas ? Je m’efforçais à garder ça pour moi, me concentrant sur les vagues et sur la journée qui promettait d’être extra. J’essayais… En tout cas. On voyait bien que je n’avais pas cet enthousiasme qui me caractérise pourtant si bien.

© SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Let's do some crazy things ft. Blodwyn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's do some crazy things ft. Blodwyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First Night : " A Crazy Man in Délirium" [pv Ed Free & Hélène Metz]
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Crazy Minds
» la Crazy Time recrute!!!
» 03. Redhead, you konw you're driving me crazy right ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIXIE DUST ::  :: Spacegreen Cross :: Sunset Beach-
Sauter vers: