Partagez | 
 

 F — les supers nanas (1 libre/1 prise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
les alliés de pixie
avatar

Faites place à la vedette
M. Blodwyn L-A. Halliwell

Nombre de messages : 964
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: F — les supers nanas (1 libre/1 prise)   Jeu 9 Mar - 14:55


je recherche


→ PSEUDO DE VOTRE PERSONNAGE : M. Blodwyn L-A. Halliwell
→ EN QUELQUES MOTS : Blodwyn est une jeune femme fougueuse, dingue d'aventure. Elle a gardé ses habitudes de pirates et n'est toujours pas habituée au comportement humain. Elle copie l'attitude des autres, mais c'est tout. C'est donc une gamine, accroc à la bouffe et particulièrement attachante.

→ LIEN : (lien du points de vue de Wynnie)

Ta petite Belle. L'équivalent d'une grande sœur protectrice, la voix de la raison de ton petit groupe. Ensemble, vous regardez souvent des films étranges dit « romantique ». Rares sont les fois où tu es arrivée à la fin, mais lorsque ce fut enfin le cas, quelque chose t'a frappé. Ce couple, cette fin qui t'a arraché nombre de larmes, tu la voulais pour ta sœur de coeur. Il ne pouvait en être autrement. Maintenant, la mission est lancée. Malgré les gaffes, tu ne perds pas espoir. lien pris par kiara

Ta Rebelle. Ta partenaire en crimes. Ensemble, il n'y a pas vraiment de limites, tout est bon pour s'amuser. Vous foutre dans des galères pas possible, mais quand même s'en sortir, c'est votre truc. Il n'y a pas de place à la raison, non. La tête pensante, la raisonnable du trio c'est Belle, pas vous. Tu tombes davantage dans ton côté rebelle avec elle, traînant dans des affaires encore plus louches que d'ordinaire et ce pour ton plus grand plaisirs. D'un autre côté, elle t'apprends ce que signifie de vivre en humaine. Les sentiments et autres comportements, des petits trucs de filles également, car ça ton yoda personnel est incapable de t'en parler. lien pris par alice.


→ À SAVOIR : Toutes les trois elles forment les supers nanas. Elles sont un trio inséparable ! Elles ont toute un peu près le même âge à savoir entre 20 et 25 ans. Pour les avatars et les personnages, c'est à vous de voir, mais il faut savoir que chacune est assez similaire à la super nana qu'elle représente. Wyn est bulle, l'adorable et naive blondinette,  Rebelle sera un garçon manqué qui se met dans des galères pas possible et Belle sera la voix de la raison du groupe.  Je vous laisse voir votre lien entre vous et les détails du notre peuvent être adapté au besoin.

Pour le reste, ma boîte à mp vous est grande ouverte pour pouvoir en discuter davantage.


:heaart:  :heaart:  :heaart:


Dernière édition par M. Blodwyn L-A. Halliwell le Mar 21 Mar - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
F — les supers nanas (1 libre/1 prise)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre]Prise d'otage? Pas si sûr! [Rang C]
» Y'a du soleil et des nanas!! [libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIXIE DUST ::  :: You’ve got a Friend in Me :: Les Pré-Liens-
Sauter vers: